MARRAKECH.Live
Marrakech c'est l'histoire d'une Sylvie, une merveilleuse, une extraordinaire, ordinaire… C'est une histoire sonore qui explore le quotidien sur un ton décalé, à la fois musical, narratif.
Davantage inspiré de références audiovisuelles, Marrakech est pensée comme un feuilleton, un sitcom, un soap opéra, un roman de gare, un film érotique du dimanche soir… Marrakech est écrit et performé par Brune Campos. La voix est au service de l’univers sonore composé et interprété par Léo Ceelee. Un paysage sonore électroacoustique où se mêlent les interprétations ; de la narration, à l’exploration musicale du jeu du personnage, dans un langage à la frontière entre discours direct et indirect. Frôlant parfois la chanson, s’apparentant une autre fois à un conte, proposant une page publicitaire ou rappelant encore la voix off d’un film.
Ici on raconte les aventures de Sylvie, la quarantaine, au chômage ou intérimaire, qui enchaîne les petits boulots. Adolescente dans l’âme, elle écume les bars et les fêtes à bord d’une Fiat Punto. Elle est libre dans un corps vieillissant, elle veut de l’amour, vivre des relations fortes, avoir des amitiés intenses. Sylvie vit sa vie un peu comme dans un film.
Léo aux machines électro indus et Brune à la voix nous raconte des histoires tragi-comiques.